Une déception de coeur de plus. On dira pas que j ai pas essayé… Le garçon était (est) adorable comme tout, tout se passe bien, on repousse meme l’un et l’autre l »idée d’aller au pieu…. et puis, paf, moral dans les cho7 du vendredi soir, et repaf… je lui dis que je ne peux pas aller plus loin.
Oui, c’est moi qui rompt.
Flute alors… on s’entend bien, çà fait 10 jours qu on se connait, et je ne lui laisse pas une chance vous allez me dire…? Bin oué… je ne NOUS laisse pas une chance…
Il manque l’alchimie, le petit truc qui « fait que »… vient il plus tard avec le temps, suis je trop jeune pour connaître cet effet quelques semaines ou quelques mois plus tard ? Avez vous connu çà de votre côté, et dans un cas comme dans l’autre avez vous eu le tilt plus tard, ou avez vous regretté au bout de 1, 2 mois de vous être ‘engagé’ dans une histoire qui semblait quelque peu vouée à l’échec dès le départ ?
Allez, je ne me laisse pas abattre…. fo que je rebondisse. (J vais m gaver de Nutella et me laisser tomber sur le ventre tiens, çà devrait marcher… le rebond au nutella.. )
Désolé de l’apprendre. J’ai fait pareil dimanche… mais c’était pas une surprise.
Si tu veux rebondir, j’te trouve une place au Club Med Gym grands-Boulevards si tu veux : y a des ballons pour faire des choses avec 🙂 (me demande bien quoi, d’après un ami, c’est pour les assouplissements, étirements et abdominaux). M’enfin, j’parle, j’parle, et puis je t’ai pas encore souhaité la bonne année, sans doute un problème de date.
Dis Théo, tu sors où quand tu sors ?