Mon ancienne histoire « love » m’a permis de me rendre compte d’une chose: je peux à nouveau rencontrer quelqu un qui saura faire battre mon coeur, alors que depuis 5 ans, je n’avais pas ressenti çà.
De retour de la salle de sport aujourd’hui, j’ai croisé « Thomas » qui m’a fait flasher total. Non seulement dans les yeux, je ressens cette intelligence, cette forme d’empathie, mais aussi ce côté amusé/coquin , mais dans toute sa prestance, il est rassurant, grand (forcément, fo qu’il me dépasse), et a de belles épaules. C’est un gars qui traine souvent dans la salle coté muscu, il a une belle dégaine, tres mec, tres sex au final ! Et là, il promenait son chien entre alexandre dumas et le métro avron (Paris), quand celui ci lui a échappé. Et tu vois pas que le chien fonce direct sur moi, le con ! (enfin non, maintenant je le remercie dixit – son pti nomau chien-) Excuses, blabla, le chien qui me lache plus et qui me saute aux genoux pour faire des calins, le truc magnétique à n’y rien comprendre.
J’ai compris que je me retrouvais (presqu' »enfin » serais je tenté d’écrire) dans mon scenario de rencontre, vous savez le scenar à la con, version film américain du dimanche apres midi.. et je me dis qu’il faut que je fonce. Je grille les étapes, je propose un jus d’orange, je rougis en deux secondes et demi, jusqu’à ce qu il dise « je remonte dixit et j arrive »… ouf, je peux respirer !! Youhouuu !! Histoire à suivre, deux jus d’orange plus tard, et un n° de portable en plus chacun, on doit se rappeler dans le week end pour se revoir, et se faire un japonais.
« Je me suis senti très bien en ta compagnie. Tu m’as apporté un calme qui m’a procuré une douce chaleur » m’a t il ecrit ce soir en mail… Wouah 🙂
Je vous relaterai la suite tres bientôt. Je tiens plus en place. Pourvu que je ne me fasse pas trop d’illusions…
Salut Théo, t’es trop chou 🙂
Mais euh, question con du soir : tu trouves un mec par hasard, qui est canon en plus, et vous tentez un plan à trois avec un touriste pour le week-end ?
reste toi meme et tout ira bien :p
il a l’air super comme gars en plus ^^
pourquoi j’en renontre pas des comme sa :'(
moi aujourd’hui c’est un petit flic canon que j’ai croiser, j’ai suivit son regard , il a suivit le mien, un grand sourire des deux cotes et un petit clin d’oeil de se part! vivement que je le revoit! en plus j’habite juste en face de la gendarmerie :p (sa me donne pas mal d’idee de faire sa avec un flic, j’espere qu’il apportera ses menottes quand je le reverrait :p )
Alors là, je suis jaloux…mais vraiment…
Le seul truc qui me fait un peu flipper, c’est les 5 ans qu’il a fallu pour te remettre…ça veut dire que moi, il me reste…11 mois…et 4 ans…
Mais bon, cette histoire veut bien dire que tout peut arriver, nan?
En tout cas, je vais m’acheter un chien.
PS : même si on ne se connait pas…j’espère pour toi que la suite sera tout aussi digne d’un film américain du dimanche!
Isaac: ah bin moi, j suis un cas !! LOL, sans doute que tu trouveras quelqu un plus vite que moi. J suis trop difficile parfois.. Entre un mec qui ne me résiste pas, et un qui est trop ferme, j trouve jamais le juste milieu.
ramirez: miam !!! un policier, jamais fait çà encore ! n hesite pas à raconter ce que çà a donné. j pourrai meme publier le billet d humeur si tu veux, si la rencontre donne matiere à une belle histoire.. ou à un gros coup de gueule ! bonne chance en tout cas.
pprem: non pas encore à trois, comme sur les photos (qui n etaient là que pour agrémenter et faire plaisir à nos ptis yeux) .. dejà qu on le fasse à deux avec mon thom, on verra ensuite 😉
je te remercie pour tes encouragements ^^ j’espere que pour toi sa va aller aussi :p
alors je vous raconte la suite de ma rencontre avec le joli gendarme! Je l’ai recroiser dans la ville ou j’habite il n’etait pas en service se coup là. On a commencer a parler et en a echanger nos numero de portable normalement j’ai rendez vous avez lui samedi si tout se passe bien!! J’ai hate ^^
pour info, j ai recroisé le mec en question , avec son chien ce matin en allant chercher des croissants… il embrassait une fille à bouche éperdue. J’ai cru halluciner.. Bref, c’est effectivement une affaire classée !!