« J+1″… (le vrai) après la rupture.. j publie mes sorties pour oublier. (ce post est modifié pour le rendre plus lisible. ecrit en premiere fois en rentrant de boite, pas clair du tout. Elles sont connes les touches, elles dansent ! ;))
attention, post total égo centré… sortie en pizzeria, puis en bar, où les shooters pomme affluent… puis en bar/boite… lundi, en boite, rien d extraordinaire, sauf qu’en général, je ne sors pas le lundi… vodka orange, puis bieres n’arrangent rien…. et je ne trouve personne..
Ah si, je croise le mimi Jonathan Cerrada accompagné d’une charmante demoiselle. Naturellement, il se fait alpaguer par le « playboy » du groupe, mais rejoint rapidement sa donzelle… dommage… (peut etre !)
La nuit a été faite de rencontres space: un casteur (pour Alain Chabat) me raconte son boulot, un pianiste pour une fille qui reprend du Barbara me vente les mérites de sa cantatrice, un mec chauve me passe devant une dizaine de fois en me disant salut .. à chaque fois !
Je tente une approche pour oublier celui qui m a jeté. Forcement, je me fais tej en moins de 10 secondes chrono (j ai repondu « non » à la question « tu veux venir chez moi maintenant »)
C’est total dequeerrrrrrrrrr (7h41) que je trouverai le chemin de mon appart, sous la pluie du matin. Maux de ventre, on est partis pour une semaine de smecta..