.. devant son ex ?
Je me retrouve en boite avec cette question existentielle. La soirée a en fait commencé très tot ce jour là. Je me retrouve avec Karim et Bruno. Un pote rebeu et un céfran des plus blancs que blanc; on enchaine les vodka coca après un bon poulet au curry. On se rend vite compte que la tete tourne, mais c est tellement drôle qu’on se décide à sortir en boite.
Une fois arrivé, je rencontre un , puis deux, puis ce sont au moins 10 têtes connues à qui je dis bonjour, et « oui mon pote Karim est un super beau mec, et oui, c est bien lui qui a une putain de cambrure de reins, et un cul à tomber par terre » (les gens sont vraiment trop sympas avec moi quand je suis bien accompagné, çà devient saoulant). Bref, alors que Karim me fait du rentre dedans, et que çà me plait grave, c est Bruno qui devance tout le monde en me trainant sur la piste de danse.
Un « Grace Kelly » de Mika et je suis déjà en train de partir en live. Je vois Franck en coin d’oeil, un gars que j apprécie beaucoup avec qui je suis sorti une quinzaine de jours. Il danse aussi. Et d’un coup, mon Bruno me prend la tete et me roule une gamelle de quinze minutes 12… Franck continue de danser comme si rien n’était, et je me sens quand meme mal. D’une part, parce que c’était so fucking good, mais surtout parce que c est la premiere fois que je me retrouve à sortir avec un gars, devant un ex.
Je suis repassé au bar ensuite. J ai offert un verre à Franck et à sa colocataire. Cette fois ci, il n’a pas insisté pour payer sa part. Sans doute je faisais bien de lui offrir un pot.. j’aurais voulu me mettre dans un trou de souris.. Mais bon, mince, quoi. La vie continue !
Doit on toujours faire attention et du coup perdre plein de moments de spontanéité ? Les hommes de notre vie (même s’ils ne sont restés que 15 jours) sont ils exigeants envers nous surtout quand ils se sont fait plaqué ? et si c’était leur vengeance à eux.. de nous lancer des regards de chiens battus alors qu’on ne leur doit rien, et nous faire culpabiliser d’aller voir si l’herbe est vraiment plus verte ailleurs ?
Dans une ville comme Paris où tous les mecs mis bout à bout sont forcément les uns sortis avec les autres, peut on toujours faire attention à tout, et surtout, comment gérer une soirée avec de nouveaux personnages, et un ou deux ex dans la salle….?
PS: tout va bien pour Karim; il a mis du temps pour revenir des toilettes. il s’est fait emballé par un petit asiat de mon club de volley et ont passé un bon moment scotché l’un à l autre.
Karim, un jour, je t’aurais !! AH AH
Voir Karim en pleine exhib et ici le lien de tous les rebeus et créfans exhib. un Blog chaud comme la b(r)aise !!