Hello les zoms !
Ayé, je suis rentré de mon mois de vacances. Pérégrinations familiales et plans culs: ce mois d’août a été bien rempli.
Une dizaine de jours sur Cholet pour voir des cousins et une tante un peu fatiguée. Rien d’extraordinaire en soi. Bon, heureusement qu’Arnaud et Davy (mes cousins) m’ont présenté un couple gay, 19 et 23 ans, très beaux ensemble… et terriblement chauds tous les deux. Un soir de semaine, après un repas thématique « crêpe » et quelques parties de UNO (et quelques verres de bibine en plus), je leur sors que j veux bien être à l’intérieur d’une crêpe moi aussi… tout chaud, tout collé contre le sarrasin .. miammm . Et l’un d’eux de sortir « ah oué contre la creme fraiche » « oui, j te la fournis si tu veux ». On a vite quitté le UNO après cette déclaration, pour une mise en bouche plus approfondie !
Ben 23 ans, est super grand, blond bien clair, et des épaules de quaterback. Titi, forcément un peu plus petit enfin, 1 75 ma taille quoi, blond cendré, et une bite bien bien dure à tout moment. J ai pu la sentir et la voir se dresser sous son pantalon de lin: il ne portait pas de sous vet. Direction la chambre, où le Ben m’a plaqué au lit, puis retourné d’un coup (il me dit » tiens, c est le coup de la crepe !! » m’a baissé mon pantacourt et s’est dirigé cash vers mon cul, toute langue déployée. J’ai commencé à bien triquer ma race et Titi s est alors déplacé pour me donner du dessert.. dans tous les sens du terme: il avait ramené la bombe chantilly. Il ondule devant moi, descend son panta-lin et wouuuuah un truc énorme avec un superbe gland apparait.
Ca fait super impressionnant , surtout vu d’en bas ! Et direct , il se tire sur les couilles pour baisser sa verge à portée de mes lèvres. Je le pompe direct, il me fait me retirer et ajoute de la chantilly sur la longueur de sa queue. Pendant ce temps, Ben s’affaire derriere à me lubrifier la raie avec sa langue, tout en me maintenant le corps avec ces bras. Je suis contre le lit, je peux bouger le bassin, et me frotter contre la couette. On continue notre plan en changeant de sens : 69 sur Ben que je me mets à sucer, il prend aussi ma queue toute mouillée en bouche et Titi pendant ce temps lui fourre sa bite dans le cul. Comme je suis dessus, je vois tout. Et c’est meme moi, tout cul en l’air, tout en pompant le copain, qui lui fait monter le bassin, et lui ecarte la raie pour que son ami s’enfourne en lui. Il gémit ! MMMmmmm. tu m’étonnes, l’autre lui est rentré dans le fion direct !!!
Il me pompe d’un coup beaucoup plus vite, et lache des « oh oui oh ouiiii » plein de ma queue dans sa bouche. J ai la sienne qui trépigne entre mes lèvres, je serre fort à la base et remonte en douceur vers le frein: il adore, j accélère, son copain aussi entre ses fesses, et en moins de 3 minutes, explosion de toutes part: je me prends la creme de Ben sur ma joue droite et Titi ressort sa bite et me la donne à pomper pour son finish, bite super tendue, et jet très puissant qui n’en finit pas. Wouahhhhh !! Je reviendrai plus souvent visiter le musée des armées !!!
En fait, il serait possible que tu mettes une photo de toi ?
sa faisait un moment que je n’etait pas venut te voir !! sa commencait a me maquer ^^
et ben dit donc on peut dire que tu ne t’es pas ennuyer toi !! :p
dommage que je n’etait pas la j’aurait bien voulut participer a tout sa ^^