Poppers interdit

En novembre dernier, le gouvernement français, avec en seules signatures, M. Fillon, Mme Dati, et Luc Chatel signaient un décret pour interdire le Poppers (Arome) en France.
Interdiction de fabriquer/produire, et vendre les petites fioles d’excitation.
Voir le lien officiel

Suite à ce décret, la fabrication, la vente, l’achat, la possession et la consommation des arômes et poppers ne sont plus autorisés en France. Par conséquent, la plupart des boutiques en ligne ont retiré ces produits en attendant une modification du décret ou des produits équivalents autorisés.

Je m’associe tout de même à leurs inquiétudes en matière de santé publique et de dérive de la consommation vers d’autres produits beaucoup plus toxiques. Les poppers étrangers interdits en France vont être achetés et sont pas du tout, du tout controlés sur le territoire… Donc, retour de baton dans la gueule: moins de gens vont consommer du poppers, mais les crises et cas graves seront proportionnellement plus importants, puisque la molécule est dangereuse dans les pays étrangers…

Consommateurs de poppers et d’arômes, on nous rassure en nous disant que les laboratoires de recherche des fournisseurs ont d’autres produits équivalents à l’étude. Ils sortiront dans les semaines qui viennent. Le décret fait également l’objet d’une demande d’annulation auprès du Conseil d’Etat et selon sa décision, les shop pourront (ou pas) reprendre la vente des produits habituels.

Ah oui, pour terminer, ne trouvez vous pas totalement hallucinant que ce décret soit passé…. sans validation du ministere de .. la Santé ???

Laissez vos réactions, svp, consommateurs ou non. Dites moi ce que vous en pensez. Si vous en achetez encore, dites nous comment se passent les livraisons, les sites qui les proposent etc.. (mettez une mention si vous ne voulez pas que le nom apparaisse en clair lorsque je validerai votre com’ )

> Voir La Maison du Poppers.com qui nous informe du décret, et propose d’autres articles intimes pour agrémenter votre vie sexuelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *