Aneros le plaisir de l’homme

Bon visiblement çà existe depuis 2005, les mecs en redemandent, les sensations décrites, de ci , de là sur le web disent que les orgasmes, les spasmes sont à répétitions.. bref, çà fait jouir comme pas possible.. tout en prévenant d’éventuels cancers de la prostate (bin oui, j ai compris quen étant stimulée régulièrement et de façon douce, çà permettait qu’elle travaille, et ne soit pas engorgée ! formidable non ?!)


Cliquez ici

Et voici en version live, direct, cash, ce que çà donne… pulsions + excitation = aneros en pleine action ! On en mouille de plaisir ! (héin mossieur jmebranlavecmonanerosdanslcu)


Vous aussi, atteignez le septième ciel, et commander votre aneros (port discret et gratuit pour toute la france métropolitaine) (envoi toujours discret pour les autres pays ! lol)

Vous avez déjà testé l’anéros ? Vous avez des soucis d’érection ou d’arrivée au plaisir et voulez essayer l’objet ? Laissez vos commentaires !

Un commentaire sur “Aneros le plaisir de l’homme

  1. seb Répondre

    Je n’ai pas ssayé l’anéros mais cela a l’air excitant !! je me masturbe depuis peu en me pénétrant qqs doigt dans le cul et je trouve cela trés bon. J’essaierais bien l’anéros…affaire à suivre !!

  2. Vangoyen Répondre

    Personnellement, je n’utilise pas (en général) l’aneros pour faire un « milking », mais je l’utilise entre 5 à 10 minutes avant de me branler. Je bande plus fort que quand je ne le fais pas, et l’orgasme est différent. Généralement, j’enlève l’anéros avant de commencer à me branler, mais pas toujours.

  3. tony Répondre

    frenchement exiten comme video sa me plairer bien de leceyer il a laire de donner un sacret orgasme sa me tente sa serer bien ci tu orer dotre video de se jenre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *