L’ordre des Sœurs de la Perpétuelle Indulgence fut créé à San Francisco le samedi de Pâques 1979 par un groupe de militants homosexuels. Depuis, partout dans le monde, des Couvents se sont ouverts: aux Etats-Unis, en Australie, en Amérique du Sud et en Europe, à Londres etc.
Le couvent de Paris est né en 1991.
Partout, les Sœurs font vœux d’aider leur communauté et la société entière, de lutter contre les exclusions, de prôner la tolérance, la non-violence et la paix, de lutter contre le SIDA en apportant leur aide charitable. Elles répandent à tout moment des messages de prévention par la promotion du sexe sans risque.
Ici, les Soeurs ont fait se dévetir les Barmen Parisiens, et quelques confrères de la presse gay, ou partenaires de la vie gay, ou encore même des commerçants ! En plus d’être joli ET vendeur, ce calendrier vous permettra de connaitre un peu plus les visages (et corps) de nos amis de la vie gay parisienne.. Y a rien à y gagner : se faire plaisir et sachez que tous les sous vont à l’association (et La Poste). Il leur faut des fonds de roulement pour se tartiner la face, et surtout se déplacer partout en France pour leurs missions de prévention!
et en plusss, les soeurs moi je les ai rencontré et elles sont vraiment trop forte…