Mon Incroyable Fiancé est de retour ! Après avoir connu un succès certain (c’était déjà en 2005), l’émission revient cette année et est toujours axée sur le thème de la supercherie et du préjugé. Après Laurent Ournac qui jouait le rôle du gros balourd, cette année, c est le coming out, et comment faire accepter çà à ses parents en plus d’un pti copain peste
Christopher est célibataire et hétérosexuel. Il croit participer à un programme de dating où, comme il en est coutume, il va rencontrer et devoir séduire de jeunes femmes. Pour gagner les 100 000 euros, la tâche sera bien sournoise que ça. Il va devoir faire croire à ses proches qu’il est amoureux d’un garçon, Emeric, qu’il envisage même d’épouser.
Mêmes ressorts qu’en version 1. comme Laurent Ournac, Emeric est un comédien qui va tout faire pour lui compliquer les choses ! Et ça,Christopher ne le sait pas….
…. car bien sur, Christopher vivait sur une autre planète, et n’a jamais entendu parler du premier programme.. Mieux que çà, parmi tous les membres de la famille, aucun, non plus, n’a entendu parler de la première session de « Mon incroyable fiancé » !
Mon incroyable pipotage gay, orchestré par la sublimisssimmme Angela Lorente (et non moins talentueuse, on lui doit aussi l’île de la tentation, greg le millionaire ou encore Queers – Glem – .. que du lourd), dès ce 28 juillet sur TF1.