Florence Foresti , jeune on la pensait lesbienne

Son public gay, sa maternité, des doutes, ses cuites, sa manie du bio, tout y passe: la lyonnaise préférée des Français se dévoile un peu plus sur le site de Tetu. Sa popularité auprès du public homo, elle l’explique par sa présence au Point Virgule, rue Ste Croix, dans le marais.

«Bon déjà, j’ai joué au Point Virgule, en plein Marais, pendant un an et demi, donc ça a créé des liens. C’est une population qui sort plus, qui parle plus, qui rit plus d’elle-même et des autres. Les filles qui me font hurler de rire sont en général lesbiennes. Ce n’est pas un cliché.»
J’ai donc cherché si une vidéo pouvait être dispo, une interview filmée pour voir comment elle se débrouillait sur cette question. En effet, Florence excelle sur scène, Foresti rit à la télé, mais sur les questions de la vraie vie, je reste toujours un peu dubitatif. Je la pensais lesbienne – moi aussi – sans doute à cause d’un côté camionneur pouet pouet-cliché.. Et comme Florence Foresti est toujours entre le rire, le réel et le re-rire-déconnade (vous savez le « je déconne/oui/non/oui » en cascade), il fallait LA question sur les lesbiennes.

Voici la vidéo.
J’aurais aimé une réponse plus tranchée, mais c’est déjà un bon début:





– Article de Tetu.com: cliquez ici

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *